Accéder au contenu principal

Adopt' by Reserve Naturelle, AdoptXSandrea et Kiko

Pour suivre mon article sur mon blog beauté Skyrock VIII-II-MMXV, je viens vous présentez mes derniers achats chez Kiko et Réserve Naturelle, ça fait des semaines que j'attend de pouvoir acheter ces produits, j'en suis très contente plus des achats bien évidemment qui n'étais pas prévus :-D Je vous laisse découvrir :



Mes premiers achats étaient chez Kiko :


Le fixateur de maquillage que je voulais essayer depuis un petit moment et puis et la collection limité Saint Valentin


7.90€
( c'est d'ailleurs le moins cher en comparant avec des sites tel que Sephora, Nocibé ou Mac )



J'ai pu l'essayer pour ce week-end de pâques et je doit dire que j'en suis plutôt satisfaite. J'étais assez septique au départ mais je doit dire qu'il a bien fait tenir mon teint même si il n'as pas complètement tenue, je suis quand même surprise et contente du résultat. 

4.70€


4.70€


J'ai essayé la couleur : Dinky Magenta, c'est une couleur que j'aime beaucoup, elle est vraiment très belle, le rendu est plutôt pas mal et il à tenue plusieurs heures. Je vous laisse voir :

Elle parait plus éclatante réellement et sur mon télépone





                                                       
Ensuite Adopt' by Reserve Naturelle :


J'ai commencée par les produits de la collection AdoptXSandrea, il y a la palette ( avec un tuto pour un make-up jour et un mak-up soirée ) ensuite le parfum floral qui sens juste trop bon, j'adore l'odeur et puis le petit carnet trop mignon <3


14.95€



J'ai essayer le tuto make-up du jour, ce n'est pas parfait et ça donne pas exactement le même résultat mais c'est plutôt logique. La tenue n'est pas trop mal, par contre les fards sont très poudreux et extrêmement discret même en appliquant une base ou un jumbo blanc avant. Pour celles qui aime le maquillage discret, elle est faite pour vous. Voici le résultat






7.95€ 


Je dois dire que je suis assez déçue de se parfum les fans de Sandréa vont me détester mais je m'attendais vraiment pas à ça. Je penser que ce serais une odeur délicate et discrète tout comme la créatrice et puis connaissant la marque ! mais pas du tout . Après application j'ai eu une odeur vraiment très forte qui m'a pris le nez ( d'ailleurs j'en ai même éternuer plusieurs fois ) Il ma fallut une vingtaine de minutes pour arriver à sentir le parfum assez léger je n'est malheureusement pas retrouver le côté floral ( mon copain non plus d'ailleurs ) et au bout de à peine 1h le parfum avais déjà disparu, malheureusement. Après ça reste mon avis, c'est personnel !

1.95€ 




Et puis pour finir ce qui n'étais pas prévus, la poudre de teint sublimatrice Lady Cabaret, le dessin sur la poudre est juste magnifique j'ai totalement craqué dessus


5€





Et pour finir le parfum de Reserve Naturelle, Doux baisers Sweet Kiss, que j'adore littéralement. En faisant une commande chez Adopt' by Reserve Naturelle il avais parfumé mon collis avec ce parfum et j'avais adorer et forcément  j'ai craquée


6.95€ 


J'adore se parfum l'odeur est juste enivrante, discrète et légère à la fois, je retrouve bien le côté musqué, sucré et elle reste pendant plusieurs heures. Vraiment rien de négatif à dire de négatif

Et le cadeau que j'ai reçue de Adopt', il est trop jolie ce pochon et c'est très pratique pour partir en week-end ou en vacances 

Offert


Je la trouve trop chou, je pense l'utiliser pour la semaine de vacances en Avril. Faut-il encore que je trouve ce que je vais mettre à l'intérieur Lol

Commentaires

  1. Re coucou, comme je l'ai dit sur ton autre blog, je ne connais que le make up fixé de Kiko est perso, j'en suis fan ! J'ai testé et je dois avouer que mon maquillage tien bien mieux. Même en versant quelque larme, ça résiste lol.

    RépondreSupprimer
  2. Les rouges à lèvres sont trop jolies ! j'adore le packaging et les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adorer aussi c'est ça qui ma fait craquer malheureusement plus que deux couleurs en magasin

      Supprimer
  3. La palette me plairait bien, j'adore les couleurs, j'adore le carnet ( en tant que collectionneuse de carnet, ça ne peut que me plaire lol). L'effet dentelle sur la poudre est juste à tomber !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est juste magnifique et les couleurs sont simple, effectivement le carnet ne peut que te plaire et puis il est à 1.95€. Oui j'ai trouver ça magnifique en ouvrant la poudre limite j'ai pas envie de l'essayer Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1,95 € le carnet :o rooh tu me donne envie la lol

      Supprimer
  5. Depuis le temps que j hésite à prendre le makeup fixer tu m'as convaincue ! !!! Super article. Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Kiko et moi c'est une histoire d'amour,et Sandréa aussi d'ailleurs j'ai fait un article aujourd'hui,je suis impatiente de recevoir la palette.bisous

    RépondreSupprimer
  7. Kiko et moi c'est une histoire d'amour,et Sandréa aussi d'ailleurs j'ai fait un article aujourd'hui,je suis impatiente de recevoir la palette.bisous

    RépondreSupprimer
  8. Kiko et moi c'est une histoire d'amour,et Sandréa aussi d'ailleurs j'ai fait un article aujourd'hui,je suis impatiente de recevoir la palette.bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Via ton pseudo je ne peut pas arriver a ton blog :-/

      Supprimer
  9. J'aime aussi beaucoup les produits de Kiko; je vais aller voir ton article alors

    RépondreSupprimer
  10. Pour le maquillage même si ça ne donne pas pareil que Sandrea j'aime bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Kit Semi Permanent Sensationail Test et Avis pour les débutantes/novices

Je vois ce kit depuis des mois à leclerc mais vu son prix et mon inexpérience avec le semi permanent je n'ai pas oser me lancer de peur de faire des bêtises de me louper et vu le coût vaux mieux si connaître quand même un minimum. Ma belle sœur qui à travailler dans l'onglerie et qui à acheter ce kit et essayer ma donner un cours ( si on peut dire comme ça ) puisque je souhaite me lancer dans le semi permanent. Avant tout si vous êtes novice comme moi préférer les vernis Soak off, Pourquoi ? Simplement ... Pour enlever le Soak off. Vous imbiber un coton avec du dissolvant Remover avec acétone, vous le déposer sur votre ongle. Vous enrouler votre doigt d'aluminium ( dit papillote )  Laissez agir 15 minutes, ensuite à l'aide de votre repousse cuticule ( en bois de préférence ) retirer délicatement sans appuyer trop fort pour ne pas enlever la première fine couche de l'ongle le vernis.  Pour les vernis qui ne sont pas Soak Off, il faut utiliser un

Les Beauty Days

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma commande réaliser lors des Beauty Days sur le site Sephora, il y avais des réductions vraiment intéressantes mais je me suis arrêtée sur une marque particulier. Urban Decay - Naked : Et oui trois palettes je n'ai pas fait semblant cette fois-ci. C'est bien la première fois que ça m'arrive !    Ne sont-elles pas sublimes, sérieusement ? J'ai pu avoir ces trois palettes à -25%  soit une économie de 13€ sur chacune et 39€ sur la totalité ! 🍂   Palette Naked  Honey, Ultraviolet et Cherry ( 39€ ) Elles sont sublimes ont des couleurs de dingue pour l'automne, elles sont juste parfaites. Leur design est génial, les pinceaux ce sont refait une beauté et sont vraiment bien comme ça. J'ai déjà des palettes de cette marque et j'adore. Leurs produits sont vraiment top ! 🌰   Le  point négatif  Ce serais plutôt sur Sephora comme toujours des petits soucis avec les échantillons reçu, je n'ai pas eu ceux demandé et