Accéder au contenu principal

Avène, produits populaire

Je viens en ce jour vous parlez des produits Avène tellement populaire, extrêmement connus et adulée de beaucoup :-D Bon j'arrête avec les éloges. Depuis quelque temps j'avoue avoir eu envie d'acheter ces produits mais je n'est jamais oser et il y à quelques semaines j'ai des rougeurs qui sont apparus sur ma peau surtout au niveau de visage mais aussi sur le cou et sur la poitrine. J'ai donc décidée d'aller à la pharmacie malheureusement à part une irritation elle n'as rien pu me dire de plus elle m'a don donnée cette crème en espérant que cela fonctionne.



 17.55€ ( 351€ le L quand même )

Eau Thermale Avène

Crème peaux intolérantes
Apaisante, protectrice 


Peaux hypersensibles et irritables

A appliquer matin et soir 



Vous aurez au fil du temps mon avis sur cette crème et puis le résultat sur ma peau
Avez-vous déjà essayer un des produits de cette gamme ? Quand avez vous pensez ? Tout avis est bon à prendre on ne sais jamais d'autres produits Avène pourrais peut-être me convenir mais il y en a tellement. 



Il ne m'a pas fallut longtemps, le soir même après avoir acheter cette crème j'ai eu une énorme plaque rouge au niveau de la poitrine, une autre au niveau du cou et de la mâchoire. Je voyais ma plaque grossir et rougir à vu d'oeil, elle me brûler et me piquer. J'ai donc tout de suite appliquer ma crème Avène, qui ma soulager et à arrêter la progression de la plaque et bout de environ 20 minutes elle à complètement disparue. Je suis donc plutôt satisfaite de se premier test ( je suis désolée on vois beaucoup mieux avec mon portable sur la photo elle parait beaucoup moins rouge qu'elle ne l'étais )





Après une semaine : 7 jours après des applications matins et soirs je suis plutôt satisfaite de cette crème mais plaque sont beaucoup mois présentes au lieu d'en avoir à peu près tous les jours je n'en ai eu seulement deux fois et elles sont disparues presque aussi vite qu'elles étaient apparues. J'attend 1 mois pour être sûre du résultat. Je mettrais donc encore mes résultats sur 3 semaines. 

Après deux semaines : 14 jours que j'applique quotidiennement ma crème, durant trois cours moments j'ai eu des plaques mais qui étaient très minime plus rose que rouge et qui n'ont durées que quelques minutes. La crème me satisfait de plus en plus. Plus que deux semaines avant mon résultat final.

Après trois semaines : 21 jours que j'utilise cette crème et je doit dire que cette semaine ce n'est pas terrible pendant 5 jours j'ai eu des plaques :-/ moins grandes et moins rouge mais la crème à eu plus de mal à les faire partir certaines ont durées plusieurs heures. Pas génial quand c'est sur le visage parce que même le maquillage ne peut pas les cacher ni atténuer les effets.

Après 4 semaines : 28 jours environ que j'utilise ma crème Avène alors cette semaine a était autant positive que négative puisque je n'est que deux fois des plaques cette semaine mais dans la nuit de lundi je sentais un coup de chaud je suis aller dans la salle de bain et je me suis retrouvée avec des plaques très rouges et vraiment énormes sur tout le coté gauche du visage, au dessus et en dessous les lèvres. Sur les épaules au niveau des deux bras et puis sur tout le torse et la poitrine. Je n'en avais jamais eu autant et ça a fait apparition sur des nouvelles zones.

Sur un mois d'utilisation je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble, même si il y as quelques loupage ça ne peut pas être du parfait non plus. Je continuerais donc avec cette crème.



Commentaires

  1. j'utilise leur creme cicalfate sur mes cicatrices et sa fonctionne bien c'est moins rouhe et sa ma bien refermer celle qui été ouverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cicalfine, je connaissais pas. Ca peut toujours me servir au cas ou

      Supprimer
  2. en effet c'est pas mal rouge mais si la creme ta fait du bien c'est le principal

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, dans les produits aven, j'utilise leur baume à lèvre et leur stick à lèvre, ayant les lèvres très sèches et gercées c'est le seul produit que je trouve vraiment efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah je savais pas du tout qu'ils faisaient des baumes à lèvres. Ils doivent vraiment être pas mal

      Supprimer
    2. Oui, perso, j'en suis très satisfaite, j'en avais essayé d'autres pour voir, mais Avène est vraiment celui qui me convient le mieux.

      Supprimer
  4. Après j'avoue que j'ai envie de tester d'autres produits qui pourraient sûrement me convenir, mais pour le moment je ne peux pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau prix ils sont pas donner quand même. C'est pas à la porter de toutes les bourses

      Supprimer
    2. Oui, c'est sur ce n'est pas donner, mais le résultat est là. ( enfin pour moi )

      Supprimer
  5. En tout cas temps mieux si cette crème te fait effet ! En principe Avène a vraiment de bons produits.

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat pour l'instant a l'air concluant, c'est bien ça. :) Reste plusieurs cas patientés pour voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat pour l'instant a l'air concluant, c'est bien ça. :) Reste plusieurs cas patientés pour voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  8. Le résultat pour l'instant a l'air concluant, c'est bien ça. :) Reste plusieurs cas patientés pour voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis très contente pour l'instant. Surtout au niveau du prix qui n'ai quand même pas donner

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Kit Semi Permanent Sensationail Test et Avis pour les débutantes/novices

Je vois ce kit depuis des mois à leclerc mais vu son prix et mon inexpérience avec le semi permanent je n'ai pas oser me lancer de peur de faire des bêtises de me louper et vu le coût vaux mieux si connaître quand même un minimum. Ma belle sœur qui à travailler dans l'onglerie et qui à acheter ce kit et essayer ma donner un cours ( si on peut dire comme ça ) puisque je souhaite me lancer dans le semi permanent. Avant tout si vous êtes novice comme moi préférer les vernis Soak off, Pourquoi ? Simplement ... Pour enlever le Soak off. Vous imbiber un coton avec du dissolvant Remover avec acétone, vous le déposer sur votre ongle. Vous enrouler votre doigt d'aluminium ( dit papillote )  Laissez agir 15 minutes, ensuite à l'aide de votre repousse cuticule ( en bois de préférence ) retirer délicatement sans appuyer trop fort pour ne pas enlever la première fine couche de l'ongle le vernis.  Pour les vernis qui ne sont pas Soak Off, il faut utiliser un

Les Beauty Days

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma commande réaliser lors des Beauty Days sur le site Sephora, il y avais des réductions vraiment intéressantes mais je me suis arrêtée sur une marque particulier. Urban Decay - Naked : Et oui trois palettes je n'ai pas fait semblant cette fois-ci. C'est bien la première fois que ça m'arrive !    Ne sont-elles pas sublimes, sérieusement ? J'ai pu avoir ces trois palettes à -25%  soit une économie de 13€ sur chacune et 39€ sur la totalité ! 🍂   Palette Naked  Honey, Ultraviolet et Cherry ( 39€ ) Elles sont sublimes ont des couleurs de dingue pour l'automne, elles sont juste parfaites. Leur design est génial, les pinceaux ce sont refait une beauté et sont vraiment bien comme ça. J'ai déjà des palettes de cette marque et j'adore. Leurs produits sont vraiment top ! 🌰   Le  point négatif  Ce serais plutôt sur Sephora comme toujours des petits soucis avec les échantillons reçu, je n'ai pas eu ceux demandé et

Adopt' by Reserve Naturelle, AdoptXSandrea et Kiko

Pour suivre mon article sur mon blog beauté Skyrock VIII-II-MMXV , je viens vous présentez mes derniers achats chez Kiko et Réserve Naturelle, ça fait des semaines que j'attend de pouvoir acheter ces produits, j'en suis très contente plus des achats bien évidemment qui n'étais pas prévus :-D Je vous laisse découvrir : Mes premiers achats étaient chez Kiko : Le fixateur de maquillage que je voulais essayer depuis un petit moment et puis et la collection limité Saint Valentin 7.90€ ( c'est d'ailleurs le moins cher en comparant avec des sites tel que Sephora, Nocibé ou Mac ) J'ai pu l'essayer pour ce week-end de pâques et je doit dire que j'en suis plutôt satisfaite. J'étais assez septique au départ mais je doit dire qu'il a bien fait tenir mon teint même si il n'as pas complètement tenue, je suis quand même surprise et contente du résultat.  4.70€ 4.70€ J'ai essayé la couleur : Dinky Magent