Accéder au contenu principal

Haul, promo beauté Leclerc Mai 2016

Comme tous les ans j'attendais impatiemment les promo Leclerc, je n'y manquerai pour rien au monde. Le jour J arriver je débarque dans mon magasin en début d'après-midi, contente de voir les rayons installés et je me rend compte en faisant plusieurs fois le tour que la plus part des promo sur le maquillage installé, les personnes en rayon ne sont pas au courant et la responsable est absente !!! Assez énervée et contrariée puisqu'ils avez commencer à tout mettre en rayon deux jours plus tôt, je décider d'aller dans un autre magasin et la Houra tout y est et même plus encore :-D 


Je n'est acheté que du make up, tout à -30% et extrêmement heureuse car les produits de base son moins cher que dans mon magasin  :


Petit exemple pour les palettes de Maybelline, de base elles étaient 3€ moins donc avec la promo j'ai eu par rapport au prospectus et mon magasin pas loin de 7€ de remise supplémentaire




Tout ces produits me faisaient envie depuis des semaines , voir des mois pour certains alors je suis très heureuse d'avoir pu les avoir avec des réductions. J'ai eu environ 30€ de remise sur mon ticket de caisse. Ce qui n'est quand même pas négociable 

Commentaires

  1. 30 euros de remise, ça vaut le coup ! J'ai les deux palettes nudes, ma préféré et la blushed nude ( idéal pour l'été, je trouve) . Depuis son acquisition, je ne la quitte plus ! J'aime aussi l'autre palette mais je suis un peu déçu, j'utilise beaucoup l'un des fards et il se creuse assez vite... J'ai peur d'avoir le même problème avec la deuxième palette. Et ça m’embêterait de racheter la palette entière juste pour un fard. En tout cas, j'ai quand même été très contente de la trouver à 8 euros chez carrefour au lieu de 15 chez Leclerc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup la Bise c'est celle que j'utilise pour l'instant. Je n'ai pas encore tester l'autre. J'avoue que pour un fard racheter une palette ça fait cher quand même

      Supprimer
  2. C'est assez chiant de ne pas trouver les produits et les promos, tu as de la chance d'avoir pu te rendre dans un autre magasin et trouvé ton bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ça arrive assez souvent dans notre Leclerc faut toujours faire plus de kilomètres pour trouver ce que qu'on veut

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Kit Semi Permanent Sensationail Test et Avis pour les débutantes/novices

Je vois ce kit depuis des mois à leclerc mais vu son prix et mon inexpérience avec le semi permanent je n'ai pas oser me lancer de peur de faire des bêtises de me louper et vu le coût vaux mieux si connaître quand même un minimum. Ma belle sœur qui à travailler dans l'onglerie et qui à acheter ce kit et essayer ma donner un cours ( si on peut dire comme ça ) puisque je souhaite me lancer dans le semi permanent. Avant tout si vous êtes novice comme moi préférer les vernis Soak off, Pourquoi ? Simplement ... Pour enlever le Soak off. Vous imbiber un coton avec du dissolvant Remover avec acétone, vous le déposer sur votre ongle. Vous enrouler votre doigt d'aluminium ( dit papillote )  Laissez agir 15 minutes, ensuite à l'aide de votre repousse cuticule ( en bois de préférence ) retirer délicatement sans appuyer trop fort pour ne pas enlever la première fine couche de l'ongle le vernis.  Pour les vernis qui ne sont pas Soak Off, il faut utiliser un

Les Beauty Days

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma commande réaliser lors des Beauty Days sur le site Sephora, il y avais des réductions vraiment intéressantes mais je me suis arrêtée sur une marque particulier. Urban Decay - Naked : Et oui trois palettes je n'ai pas fait semblant cette fois-ci. C'est bien la première fois que ça m'arrive !    Ne sont-elles pas sublimes, sérieusement ? J'ai pu avoir ces trois palettes à -25%  soit une économie de 13€ sur chacune et 39€ sur la totalité ! 🍂   Palette Naked  Honey, Ultraviolet et Cherry ( 39€ ) Elles sont sublimes ont des couleurs de dingue pour l'automne, elles sont juste parfaites. Leur design est génial, les pinceaux ce sont refait une beauté et sont vraiment bien comme ça. J'ai déjà des palettes de cette marque et j'adore. Leurs produits sont vraiment top ! 🌰   Le  point négatif  Ce serais plutôt sur Sephora comme toujours des petits soucis avec les échantillons reçu, je n'ai pas eu ceux demandé et

Adopt' by Reserve Naturelle, AdoptXSandrea et Kiko

Pour suivre mon article sur mon blog beauté Skyrock VIII-II-MMXV , je viens vous présentez mes derniers achats chez Kiko et Réserve Naturelle, ça fait des semaines que j'attend de pouvoir acheter ces produits, j'en suis très contente plus des achats bien évidemment qui n'étais pas prévus :-D Je vous laisse découvrir : Mes premiers achats étaient chez Kiko : Le fixateur de maquillage que je voulais essayer depuis un petit moment et puis et la collection limité Saint Valentin 7.90€ ( c'est d'ailleurs le moins cher en comparant avec des sites tel que Sephora, Nocibé ou Mac ) J'ai pu l'essayer pour ce week-end de pâques et je doit dire que j'en suis plutôt satisfaite. J'étais assez septique au départ mais je doit dire qu'il a bien fait tenir mon teint même si il n'as pas complètement tenue, je suis quand même surprise et contente du résultat.  4.70€ 4.70€ J'ai essayé la couleur : Dinky Magent