Accéder au contenu principal

Waterdrop - MicroDrinks

 Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous parler encore une fois de Waterdrop, d'ailleurs un post seras aussi disponible sur mon compte Instagram si ça vous intéresse. Les liens de mes Réseaux Sociaux sont disponible sous ma présentation dans l'onglet à gauche de mon blog ou sur mon article " Remise à zéro ". 


Waterdrop : MicroDrinks






BOOST - Cassis - Fleur de Sureau - Açai
NERO - Mûre - Noix de cola - Guarana
LOVE - Grenade - Baie de Goji - Baie de Schizandra

Boost  6.99€
Nero  8.90€
Love  6.99€

Je me suis commandée les trois saveurs qu'ils me manquaient. Du coup je me retrouver avec la gamme complète j'ai donc pu goûter toutes les saveurs. Je suis assez mitigée pour celles ci, elles ne m'ont pas plus convaincu que sa. Elles me rappellent les autres que j'ai déjà pu tester ! Elles sont bonnes mais je m'attendais à plus, à des saveurs différentes plus développés.

Le point négatif pour moi serais déjà le prix du Nero, quasiment 2€ plus cher pour la même contenance et le manque d'originalité dans les goûts.


Mon avis :

🌈 J'ai toujours un aussi bon avis sur cette marque et cette gamme, je pense qu'il est nécessaire de tester toutes les saveurs pour se faire son propre avis. Chaque personne à ses propres goûts et ses préférences.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kit Semi Permanent Sensationail Test et Avis pour les débutantes/novices

Je vois ce kit depuis des mois à leclerc mais vu son prix et mon inexpérience avec le semi permanent je n'ai pas oser me lancer de peur de faire des bêtises de me louper et vu le coût vaux mieux si connaître quand même un minimum. Ma belle sœur qui à travailler dans l'onglerie et qui à acheter ce kit et essayer ma donner un cours ( si on peut dire comme ça ) puisque je souhaite me lancer dans le semi permanent. Avant tout si vous êtes novice comme moi préférer les vernis Soak off, Pourquoi ? Simplement ... Pour enlever le Soak off. Vous imbiber un coton avec du dissolvant Remover avec acétone, vous le déposer sur votre ongle. Vous enrouler votre doigt d'aluminium ( dit papillote )  Laissez agir 15 minutes, ensuite à l'aide de votre repousse cuticule ( en bois de préférence ) retirer délicatement sans appuyer trop fort pour ne pas enlever la première fine couche de l'ongle le vernis.  Pour les vernis qui ne sont pas Soak Off, il faut utiliser un

Les Beauty Days

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma commande réaliser lors des Beauty Days sur le site Sephora, il y avais des réductions vraiment intéressantes mais je me suis arrêtée sur une marque particulier. Urban Decay - Naked : Et oui trois palettes je n'ai pas fait semblant cette fois-ci. C'est bien la première fois que ça m'arrive !    Ne sont-elles pas sublimes, sérieusement ? J'ai pu avoir ces trois palettes à -25%  soit une économie de 13€ sur chacune et 39€ sur la totalité ! 🍂   Palette Naked  Honey, Ultraviolet et Cherry ( 39€ ) Elles sont sublimes ont des couleurs de dingue pour l'automne, elles sont juste parfaites. Leur design est génial, les pinceaux ce sont refait une beauté et sont vraiment bien comme ça. J'ai déjà des palettes de cette marque et j'adore. Leurs produits sont vraiment top ! 🌰   Le  point négatif  Ce serais plutôt sur Sephora comme toujours des petits soucis avec les échantillons reçu, je n'ai pas eu ceux demandé et

Adopt' by Reserve Naturelle, AdoptXSandrea et Kiko

Pour suivre mon article sur mon blog beauté Skyrock VIII-II-MMXV , je viens vous présentez mes derniers achats chez Kiko et Réserve Naturelle, ça fait des semaines que j'attend de pouvoir acheter ces produits, j'en suis très contente plus des achats bien évidemment qui n'étais pas prévus :-D Je vous laisse découvrir : Mes premiers achats étaient chez Kiko : Le fixateur de maquillage que je voulais essayer depuis un petit moment et puis et la collection limité Saint Valentin 7.90€ ( c'est d'ailleurs le moins cher en comparant avec des sites tel que Sephora, Nocibé ou Mac ) J'ai pu l'essayer pour ce week-end de pâques et je doit dire que j'en suis plutôt satisfaite. J'étais assez septique au départ mais je doit dire qu'il a bien fait tenir mon teint même si il n'as pas complètement tenue, je suis quand même surprise et contente du résultat.  4.70€ 4.70€ J'ai essayé la couleur : Dinky Magent